vendredi 27 mars 2020

Et on commence à s'organiser .....

         

             Voilà on est rentré . Toujours aucune idée de ce que je vais faire ou pas       faire....enfin, ce qui est sûr ....c'est que la boutique va rester fermer ! et après ? Allez White, donne - moi une idée au lieu de me regarder comme si je te demandais de résoudre le problème de la faim dans le monde ! C'est le notre de problème contre la faim que je dois résoudre . ok ! ok! Je te laisse tranquille ....va t'allonger ! et bien oui enfin non, je ne vais pas aller me recoucher bien que ce n'est pas l'envie qui me manque . 
                Ca y est ! .....mais non je n'ai pas trouvé de solution mais je sais ce que je vais faire là maintenant .....Un frappé , je veux dire un café froid , et je m'installe avec l'ordi sur la véranda et on se remet à cogiter.....si que ....j'arrive à mettre en place un plan , un programme pour que tout au moins , moi et ma petite famille tenions le coup jusqu'à nouvel ordre. 
        
Frappé et ordi sur la véranda

                   D'abord ....combien de sous j'ai ? MDR !!! Pourquoi j'ai des sous et je ne le savais pas ? MDR !!! On passe à autre chose , s'il te plait ! Comme ce n'était pas prévu au programme et l'annonce du confinement est arrivée comme un cheveu dans la soupe....Babcia , ma Grand-mère, aurait autre chose  mais soyons correct.....il y a des enfants qui nous écoutent ! MDR !!! Il reste quoi dans le frigo et les armoires de cuisine ? ok ! petit carnet , stylo et on fait une liste .....ce qui manque ou pas ....et ce qu'il faut en urgence ou en priorité .Heureusement, besoin de rien en urgence, je fais bien d'avoir toujours un peu d'avance . Il m'arrive toujours de ces trucs ....vous comprendrez au cours de mes histoires ce que je veux dire . MDR !!! 

                              Alors .....La liste :
   - Croquettes Chiens Chats 
   - Conserves Chiens Chats 
   - Riz  Pâtes  Vieux pain pour Pigeons Tortues Hérisson 
   - Pellet pour litière Chats 
   - Foies de volailles et poitrines de poulet 
   - Cachets Arthrite Nino ....C'est un autre Chien de la famille....je vous expliqurez une autre fois ! 

      et c'est .....ooohhh !!!!!!!!! et là pour une dizaine , allez 15 jours , il me faut minimun 60-70 euros ! et c'est où que je les trouve ces sous sans bosser ? Ok ! Pas de panique , on n'est pas encore sans rien . On va réflechir !!! 
      Unités sur mon portable ...On y va queques coups de téléphones pour voir qui des clientes est prête à payer tout au moins une partie de ce qu'elle me doit au magasin.Ok ! On va y arriver ! On est dèjà passé par d'autres situations pires que celle-là ....enfin j'espère qu'elle ne sera pas pire que d'autres ! 


                    Et là , c'est .....
                  A demain Mes Ami(e)s ! 
    


   
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire