samedi 18 juin 2022

Inconsolable,Je vous raconte tout !

         Je m'étais promise de ne rien dire, de ne jamais en faire mention. Mais c'est impossible, j'ai craqué ! Il faut que je vous dise tout !

        Je ne peux plus regarder autour de moi ou circuler ici même où je vis sans sentir ta présence. Depuis ton départ, rien n'est plus pareil !

        Par où veux tu que je commence ? La chambre ? La Salle de bain ? La Cuisine ? Le salon ? Ah non, pas le salon ! Ces quelques jours sont passés si vite. Pas le temps de tout faire ! La véranda ? Le jardin ?


         Tout me rappelle ta présence et tes mains ! Des mains incroyables ! 

         Ah , cette poignée de porte, ce robinet, cette lampe, ce tuyau d'arrosage

          MDR ! Eh ! Et bien qu'est-ce que vous avez imaginé ? MDR ! 

          Merci mon Cher Cousin !  Merci d' avoir réparé mes portes,les robinets, la lampe et installé le tuyau d'arrosage pour m'éviter de faire la navette avec les seaux d'eau. 

           Je ne pourrais jamais assez te remercier !

https://www.youtube.com/watch?v=Dj-LIfs4Fws

     Vous avez aimé ma petite histoire ?

 Likez ! 

 Abonnez-vous !

      Suivez-moi pour de prochaines nouvelles aventures !

              A Bientôt Mes Ami(e)s !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire