jeudi 20 janvier 2022

Un Petit Cœur Amoureux ( Version Écrite )

      Un petit Cœur Amoureux qui se confie à vous, partage ses joies, ses folies, son bonheur, ses attentes, ses peurs à travers des mots, des textes, des histoires, des poèmes, des lettres, parfois même des citations, des proverbes.

 Tout en musique. 

De beaux messages d' Amour que vous offre un Petit Cœur Amoureux. 

Plein de Câlins et d' Amour à tous les Petits Cœurs de la Terre.... Amoureux ou pas 💖



      Bienvenue dans mon Royaume ! 

      Prends ma main, je saurais te guider sur le chemin du Bonheur !

     Si tu cherches un peu de chaleur, de lumière dans tes nuages de nostalgie....

     Après tant de grisaille dans le cœur. Après tant de pluie dans le cœur. Après tant de tempêtes.....

    Si tu as une envie folle de plonger dans l'eau claire du Bonheur, de respirer le parfum de la Joie,

   N'hésite pas, n'hésite plus.... Je suis là Mon Cœur ! Nous renaîtrons ensemble au Soleil de la Tendresse, de la Joie, de l' Amour.

Plein de Câlins et d' Amour à tous les Petits Cœurs de la Terre.... Amoureux ou pas 💖



Pour plus au passage n’hésitez pas à rejoindre :

Sourires d'un Petit Cœur Amoureux https://www.youtube.com/channel/UCvisvwW_Irzqj0WPClgIHuA


Attribution Musique de la vidéo : Titre: Large Smile Mood Auteur: Nico Staf Source: https://www.youtube.com/ License: Licence de la bibliothèque audio YouTube


Pour plus au passage n’hésitez pas à rejoindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire