vendredi 2 avril 2021

Ma Sœurette (2ème Partie et Fin)

    Le matin arriva bien vite puisque finalement à force de cogiter.....je n'en ai pas dormi ! MDR !!! En résumé, les jours suivant n'ont pas apporté de changement dans le comportement de ma Sœurette. en réalité  ma joie de la rencontrer s'est transformée en cauchemar....Non non.....je n’exagère pas ! Je me posais sans cesse des questions .....le pourquoi du comment ......ma Sœurette me m'aimait pas ? Je me décidais donc à en parler a Papa...... Dans l'une de nos conversations, j'avais déclaré un jour à Papa que , vu que ma Sœurette à l’époque n'avait ni travail fixe ni attache sentimental  en France, je l’enlèverais et la garderais ici avec moi ! MDR !!! et bon....ok ..... On se la partagera ! MDR !!! si elle leur manquait trop ! MDR !!!  et en réponse , Papa m'avait dit......" Quelle drôle d’Idée ! Vous êtes bien trop différentes.....Vous ne pourrez pas vous entendre " et moi.....je riais en répondant qu'avec mon expérience en Grèce et dans bien d'autres pays..... je trouverais bien un moyen d'y arriver !

             

Ma Sœurette et moi.......S 28 janv 2017 

           C'est là où mon Papa avait et a eu raison sur toute la ligne .....jusqu’ à la dernière minute ....jusqu’ à la dernière seconde ! Je suis très triste et un peu....honteuse et gênée  mais je vais vous avouez que je me souviens  que je n'avais qu'une envie à ce moment là .....celle de renvoyer ma Sœurette chez sa mère et de garder mon Papa , ici , avec moi à sa place ! 

          Il a fallu de nouveau 25 ans  et que nous perdions d'abord sa mère et ensuite très vite à la suite Papa , pour nous revoir ! Les choses n'avaient pas vraiment changé......pour ne pas dire .....du tout !!! Les mêmes tensions et situations nous séparaient......trop différentes ......en tout .....comme le disait si bien Papa ! et même notre entourage a eu une comparaison qui résonne encore dans ma tète , encore et encore et trop souvent .....beaucoup trop souvent ! 
           Nous étions comme le jour et la nuit ..... Ma Sœurette la nuit et moi ....le jour ! 
Ma Sœurette n'est plus là ! Elle est partie rejoindre sa Maman et notre Papa ......très vite .....trop vite .....trop tôt...... Et le Jour n'est rien sans la Nuit ! 



          Et là, c'est ......

    A la prochaine Mes Ami(e)s !   





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire